jeudi 31 décembre 2009


Salut salut !
Je vous annonce la gagnante du concours tirer au sort ce matin par la main innocente de ma maman. Je n'ai pas le temps aujourd'hui de mettre les photo du tirage au sort et je m'en excuse, mais vu que je dois dire qui à Gagner ...

La grande gagnante est ...

PAULINE


2 commentaires:

  1. Déjà un grand merci pour tes gentils compliments sur mes ours !! J'ai commencé la confection d'un ours en achetant deux kits ici : http://artsetcreations.com/sommaire.html
    Je te conseille de prendre également le DVD qui explique comment poser les articulations, broder le nez et poser les yeux. Sans ce DVD, je pense que je ne m'en serais pas sortie ! Tu réalises plusieurs kits pour la technique puis ensuite tu te lances dans ton patron personnel et là, tu t'éclates !!! Si tu souhaites d'autres précisions n'hésite pas. Bises et bonne soirée. Elisabeth

    RépondreSupprimer